Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UnE tItE aNgE nOiRe
2 avril 2007

Un au revoir éternel...

A toi ma loutre,

Née en janvier 1996 nous t'avions recueillie, sauvée du refuge,et peut être même de l'euthanasie.
Tu as toujours été en bonne santé, jamais malade!
Depuis 15 jours ta santé s'est dégradée rapidement. Tu as attendu de revoir Nainai une dernière fois, tu as été forte, trés forte. Ce qui me rassure c'est que j'ai bien pris le temps de te dire au revoir à jamais quelques minutes avant ton départ. Je t'ai vu souffrir, pleurer mais aujourd'hui tu es délivrée de tes souffrances mon Amour de chienne.
Tu as bien vécu et tu as été une trés bonne chienne, c'est pas si mal 11 ans de vie...
Je n'oublirai jamais ce jour où j'ai tant souffert et j'en souffre encore.
Le 2 avril 2007 où mon père t'a emmené chez le vétérinaire pour mettre fin à tes douleurs et à ta petite vie à laquelle je tenais tant.
Je te remercie de tout mon coeur pour ce que tu m'a apporté.
Nos dernières photos mettront fin à ce blog qui cependant continuera d'exister dans mon coeur et ma mémoire.
Je garde en souvenir ton collier et ta laisse qui me rappelle tant de souvenirs...
Que de larmes versées pour toi...
Je t'aime de tout mon coeur.
Je ne t'oublirai jamais Lady.
Au revoir... à un de ces jours j'espère...

PICT0014PICT0017PICT0019PICT0020PICT0021PICT0026PICT0028

Pour Nainai:

PICT0004

Publicité
Publicité
Commentaires
M
voila je comprend ce que vous recenter de la mort de votre chienne care moi jaime auten mon chien que vous...je me suis attacher a lui et je redoute dejas le jour ou je vai le perdre...je vois que vous l aimier beaucoup votre chien je voulais vous dire quil y a un paradis pour les betes j en suis sure..vous le reverais bientot..la mort c le passage dans d autre dimenssion (rien ne se perds tou se transfome)il peu meme revenir vous voire j en suis sure..vous le sentirer le soir avant de vous endormire..dite vous quil et toujours la pour vous proteger..il veille sur votre famille...les gens qui aime les betes aurons aussi leur place au paradis a coter de eux..garder l espoire et dite vous quil n es pas mort mes juste partie pour une mission dans d autre monde....
UnE tItE aNgE nOiRe
Publicité
Publicité